Bénéficiez de nos services de nettoyage de combles et greniers

et dans les Alpes-Maritimes

L’aménagement de combles est idéal pour profiter d’une pièce supplémentaire dans sa maison. Celle-ci peut vous permettre de stocker toutes vos affaires, ou encore d’aménager une nouvelle pièce de vie. Toutefois, il peut arriver que cette pièce devienne le lieu de refuge de nuisibles comme les pigeons ou les rongeurs.

Pour éviter que l’état de vos combles aménagés ne soit dégradé, l’équipe expérimentée de Toiture de France intervient chez vous, à Nice ou dans les Alpes-Maritimes, pour des prestations de dératisation, de traitement contre les insectes xylophages ou encore de dépigeonnage. Notre entreprise familiale est spécialisée dans tous les travaux de toiture.

picto france

Matériaux de fabrication française

picto infiltration eau

Spécialistes de l’étanchéité

picto conseils

Conseils personnalisés

picto garantie

Garantie décennale 10 ans

deratisation

Nous intervenons pour des services de dératisation

Le grand jour est arrivé, vous vous sentez enfin d’attaque pour venir à bout de votre nettoyage de grenier. Mais alors que vous êtes affairé à dépoussiérer vos meubles, un petit bruit de grattement attire votre attention. Pas de doute, des rongeurs ont élu domicile dans vos combles !

Pour vous débarrasser de ce problème au plus vite et de façon efficace, faites appel à nos professionnels qui sauront venir à bout des rats et des souris avant que ces derniers ne produisent trop de dégâts.

depigeonnage

Faites appel à nos professionnels pour du dépigeonnage

Les pigeons peuvent eux aussi commettre des dégâts dans des combles ou dans un grenier. Il est donc important de procéder le plus tôt possible à un dépigeonnage. Pour vous assurer de bénéficier de méthodes efficaces, nos professionnels interviennent chez vous pour du nettoyage de combles en luttant contre les pigeons.

Nous procédons à des techniques d’éloignement en plaçant des dispositifs qui empêchent la nidification, mais aussi à des méthodes de capture par le biais de cages métalliques, à l’issue desquelles les pigeons sont relâchés dans leur habitat naturel.